Garder le cap

Garder le cap

vendredi 30 septembre 2016

Deux coins de belles Natures

En ce jour, j'ai eu envie de te donner un peu de "beau" dans ta vie. Je te l'accorde ce n'est pas la mer, tout de même ce sont deux endroits qui m'ont beaucoup touchée et emerveillée. L'Angleterre a des petits recoin de paradis que les anglais chérissent et partagent. Ce sont des endroits paisibles, magnifiques. 
Mon intention du jour est de voir le beau en tout, alors quoi de mieux que deux belles photos pour continuer sur cette voie là et surtout de les partager. 

Peak districk - Août 2016

Yorkshire Dales - September 2016

Pour finir, je voudrais citer Michel Bernier qui a été repris par Frédéric Lopez :
"Ne pas partager est une perte de temps, merci de m'en avoir fait gagner"

Je trouve que cette citation correspond tellement à ton blog puisque tu partages avec tout le monde ce que tu vis au jour le jour ou du moins en partageant l'évolution de ce petit hérisson, alors MERCI. 

3 commentaires:

  1. Comme quoi.. en Angleterre, il fait beau parfois ! Pardoooooooon !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi.. en Angleterre, il fait beau parfois ! Pardoooooooon !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! Ça donne envie de venir découvrir tout ça quand j'irai mieux !! 😊😍

    RépondreSupprimer