Garder le cap

Garder le cap

mercredi 14 septembre 2016

Quand on se dit : ah ben tiens ! Je peux être utile ..

Petit extrait d'un message reçu d'une tite nièce :

---------------------------
Bonjour ma petite tata ❤
Je viens te remercier car grâce à ton immense courage j'ai réussi à passer mon irm sans stress, j'ai écouté tes conseils que tu as mis sur ton blog et je n'ai fait que de penser à toi 😉

.../...


Sinon j'ai vu sur ton blog que tu as changé de service, je crois qu'ils se battent pour t'avoir dans leur service 😉 lol

----------------------------

Alors là, je retrouve le Sourire ! Si mon témoignage peut apporter quelques pistes à vous qui me lisez, et bien je dis tant mieux !
Oui des techniques existent. Et oui il est important de les partager, surtout quand on les a testées et qu'on a pu mesurer leur efficacité.

Gros bisous à toi ma petite nièce et merci pour ton retour d'expérience.

2 commentaires:

  1. Sympa, la 'tite nièce ! Allez, je retourne me battre contre l'anti-robots ! (Je n'suis paaaas - un roboooot...)

    RépondreSupprimer
  2. Ah trop cool ! Tu vas devenir une vraie romancière en commençant par ta biographie ahah :D

    RépondreSupprimer