Garder le cap

Garder le cap

mardi 13 septembre 2016

Au secours ! Voilà ce qu'ils veulent me faire manger !



De retour à ma maison, avec l'ordinateur, j'arrive à ajouter la photo ;-)




7 commentaires:

  1. Ah zut ! La photo ne se charge pas.
    Je vous fais la description du plateau :
    Une barquette de purée de pommes de terre (absolument insipide, j'en ai déjà eu plusieurs fois).
    Une barquette de 100gr de bœuf aux carottes mouliné (ok d'accord, je fais jeune mais j'ai passé l'âge des petits pots).
    2 petites compotes industrielles pomme fraise

    Une Grosse cuillère

    Pas de serviettes, pas d'assaisonnement

    Là je dis Stop à la torture !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah tu ne peux pas tout avoir. Il faut choisir: chambre avec belle vue et wifi et Grosse cuillière ou chambre simplette avec serviette. Penses au retour chez toi dans ton nouveau hamac à siroter un jus frais.��
    Dejà hier il te manquait une fourchette��

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as qu'à leur dire: "ok, je mange tout ce que vous me proposez (qui ressemble à de la nourriture, mais qui n'en est pas!) et en échange, j'ai le droit à une balade en hélicoptère (voir topic précédent) !!!! hi hi hi

    Samouraï Seb
    "n'est jamais monté dedans, aimerait bien essayer^^ "

    RépondreSupprimer
  4. Salut Nat, je suis àpeu présent ces temps-ci, gros surcroit de boulot (audit de sécurité) mais je pense souvent à toi et t'envoie des bonnes ondes. Si tu veux que je t'amène un pot de foie gras (ou autre chose, saumon fumé c'est bien aussi), dis-moi. J'attends toujours mon zapper qui semble définitivement intéressant si tu as pu lire les témoignages. N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de quelque chose (de matériel, pour le reste je fais de mon mieux (^v^'))

    RépondreSupprimer
  5. Ah ouais, le bidule anti-robot est de plus en plus péte-b... (^v^) Sinon, ça va !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nathalie
    Je compatis, même mes petits n'en voudraient pas sauf un !!!!!
    Alors, regarde pas ta barquette ,bouche doucement ton nez (attention aux fuites rouges) et .... Inchalla
    Bisous

    RépondreSupprimer