Garder le cap

Garder le cap

dimanche 11 septembre 2016

Je quitte la réa

La nouvelle vient de tomber : je quitte le service de réanimation pour être transférée en orl. Ce sera bcp moins de contraintes pour moi (et pour eux).

Ouffff !!!!

Après, je ressemble toujours à une espèce d'insecte bizarroïde, avec 4 antennes vertes qui sortent des 2 narines.  Oserais-je un jour vous mettre la photo ici ???
Peut-être quand tout cela sera derrière moi et que je me sentirai capable d'en rire.

Ce n'est pas encore tout à fait le cas 😳.

Reste encore à dégonfler les ballonnets de la narine droite, puis retirer l'ensemble. Je ne sais pas combien de jours ça va pouvoir prendre.

Suite au prochain numéro.


1 commentaire:

  1. De mieux en mieux j ai beaucoup prié pour toi,je ne savais pas comment t envoyer de la lumière chacun son truc.
    Tu as été exemplaire sur ce coup là bravo
    tu verras tu approches à grand pas vers la sortie bientôt tu seras sur ton canapé à récupérer encore un peu de courage Nathalie
    A bientôt te serrer dans mes bras
    Bises Viviane

    RépondreSupprimer