Garder le cap

Garder le cap

mercredi 7 septembre 2016

Des nouvelles

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez du le constater, Nat n'est plus très présente sur le blog ces temps-ci, c'est pourquoi c'est moi ce soir qui vous écrit. J'attendais d'avoir un peu plus de nouvelles avant d'écrire ceci. Nat a été hospitalisé en debut de semaine, et elle a été prise en charge à Bligny. Rassurez-vous ce n'est rien de vital, juste quelques effets secondaires qui sont contraignants et par conséquent l'équipe médicale de Bligny préfère la garder sous observation pour le moment. Dès que j'arrive à avoir des infos par mon père je vous tiendrais au courant.
Si vous pensez à elle, envoyer lui de la lumière, beaucoup d'amour et des ondes de guérisons s'il vous plait. Je sais qu'elle a la chance d'avoir de très bons ami(e)s et je vous en suis très reconnaissante pour elle. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à les poster en commentaire, je vais essayer de passer régulièrement pour vous communiquer ce que je sais. Ne vous inquiétez pas trop non plus, elle est sous surveillance médicale et des gens compétents s'occupent d'elle. Tout va très bien se passer.

 Avec tout mon amour,

Aurélie

8 commentaires:

  1. Merci Aurélie de nous donner des nouvelles de ta p'tite Maman .... Nous savons tous qu'elle se trouve dans de bonnes mains .... elle est solide ta p'tite maman et force l'admiration ! Une pensée positive pour elle : "Au-dedans de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours ."
    Embrasse là très fort et sache que nous ses ami(e)s nous pensons à elle et lui envoyons toutes nos ondes positives. Des bisous .... Mifa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mifa pour ton message. Oui en effet elle est forte, c'est aussi pour ca que j'ai donné de ses nouvelles.
      Bisous

      Supprimer
  2. Aurélie,

    Merci pour ces nouvelles.
    Et ne t'inquiète pas. Nous lui envoyons toute notre lumière et nos plus douces pensées. Nous sommes de tout cœur avec elle. Nous sommes ces amis, et c'est bien normal !
    Mais cela vaut pour toi aussi Aurélie! Nous pouvons imaginer ce que tu traverses aussi... Nous pensons donc à toi aussi et aux membres de ta famille.
    Tu sais que tu as mon numéro de téléphone de portable, pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!!!

    Toute notre lumière pour ta maman, pour toi et ta famille!

    A très vite.

    Samouraï Seb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil. Pour le moment ça va, car nous ne pouvons rien faire à part attendre.
      A bientôt.

      Supprimer
  3. Bonjour Aurélie et merci de prendre le relai. Je vais faire une méditation après le déjeuner pour envoyer à Nat toutes les ondes positives qu'il est possible. Je recommencerai tous les jours, autant que je pourrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sergio,
      Merci beaucoup. Je vais essayer de vous tenir au courant des que j'en sais plus.

      Supprimer
  4. Bonsoir Aurélie
    Merci de nous donner des nouvelles j espère de tout coeur que ta Maman va vite rentrer à la maison je vous souhaite bon courage je pense très fort à vous
    A bientôt à la maison pour un déjeuner
    Bises à vous tous
    Viviane

    RépondreSupprimer
  5. Aurélie bonjour,
    Merci de ces nouvelles de notre Nat rassurantes ... Qu'elle se repose surtout et qu'elle prenne soin d'elle ! Tu nous dis qu'elle a de la chance d'avoir des ami(e)s comme nous .... mais si tu savais comme nous aussi nous avons de la chance de l'avoir comme amie ..... alors ma Nat je vais te faire une déclaration : une amie sur le chemin de la vie c'est beau, c'est grand et c'est fort ! alors MERCI d'EXISTER pour nous ! Tu es précieuse à nos yeux et nous t'aimons !. Accroche toi et garde le moral ... la vie s'accompagne de hauts et de bas et tu le sais autant que moi .... Tu es vraiment forte et nous le savons tous mais tu as aussi le droit de nous montrer tes coups de blues ! On sert à ça aussi. Je sais que tu détestes la compassion alors je n’en ferais pas preuve dans cette missive. La seule chose que je veux que tu saches est que je suis derrière toi, que je te soutiens et que tu peux m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit ... Je te serre fort contre mon cœur et t'embrasse tendrement.
    Aurélie, merci à toi de faire le relais pour nous donner des nouvelles de ta maman ... Tu peux être fière de ta maman et ta maman de toi .... tu m'as l'air d'être aussi forte qu'elle ! Courage dans cette traversée que vous gagnerez tous ensemble par votre amour ... Mifa

    RépondreSupprimer