Garder le cap

Garder le cap

mardi 20 septembre 2016

À la vôtre !!

Pas de nouveau saignement depuis que je suis arrivée aux urgences, ouff.

Par contre, mon taux d'hémoglobine en a pris un coup derrière la tête. Résultat, en guise de petit café, je vais recevoir une voire deux transfusions avant d'être relâchée.💉🍷




J'ai un rdv à 17h avec mon oncologue à Bligny. On va essayer de pouvoir tout faire : les transfusions avant 16h pour que je puisse avoir le temps d'aller à mon rdv.
Et si tout va bien, je retourne à ma maison ce soir. ☺️

3 commentaires:

  1. Quel programme tu as eu hier ,j'espère que tout c est bien passé . Le fait qu'Aurelie soit là, doit te bouster au niveau moral, profite à fond bon courage
    Je vous embrasse tous les 4
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bon je suis a jour de tes petipeties, je vais m auto flageller par contre de ne pas avoir suivi assiduement ces derniers jours...

    RépondreSupprimer
  3. Ne trempe pas tes tartines dans ta perf' (^v^)
    Bon courage !

    RépondreSupprimer