Garder le cap

Garder le cap

jeudi 15 septembre 2016

Publicité mensongère ! (la suite...)

Coucou môman !!


Comme ces médecins vilains pas bôô ne sont pas capable de te fournir de beaux hélicoptères, baaah moi je le fais (mais j'ai pas le son! hi hi hi  Juste l'image).
Certains d'entre vous le reconnaîtront forcement ^^



Bisou môman repose toi bien ^^


Samouraï Seb.

4 commentaires:

  1. Il est chouette, on dirait un requin... C'est SC ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes, c'est lui.. "SC". Magnifique, hein? Je ferais bien un petit tour dedans moi ^^

      Supprimer
    2. "Loup du ciel" (ou "Loup des airs"), c'est son vrai nom ^^

      Supprimer
    3. Un connaisseur, je vois (^v^)
      Tiens, je commence à me faire à l'anti-robot... Ou bien il me reconnait aux baffes que je file à l'écran quand je dois recommencer, peut-être.

      Supprimer