Garder le cap

Garder le cap

dimanche 11 septembre 2016

Nez libéré !!!

Que de bonnes nouvelles en une matinée !

Non seulement, j'ai quitté la réa mais en plus, juste avant, les médecins ont pu tout enlever.

Ça y est, je respire !!!!!

Malheureusement je suis dans une chambre où il n'y a pratiquement pas de réseau.  Mon amie Hélène vient de me pousser jusqu'à une petite salle d'où je peux poster cet article.

Voilà ! Le principal c'est que maintenant, il ne me reste plus qu'à remonter la pente tout doucement.
Si tout va bien, ce n'est plus qu'une question de quelques jours.

Grosses bises à tout le monde.


4 commentaires:

  1. Bonjour Nathalie

    Désolé de ne pas t’avoir demandé ni donné de nouvelles depuis si longtemps. Sache que je me sens un peu paumé dans cette relation amicale, ne sachant vraiment pas quoi écrire pour ne pas tomber dans le « gnangnan » imbécile des mots qui se veulent rassurant et plein de courage à ton égard. Cela n’a jamais été mon fort. Sache qui tu as toute mon affection et que lors de ton retour at home, si l’envie de se revoir pour papoter te tient à cœur..n’ hésite pas.

    Ps : j’ai rompu avec facebook, en me rendant compte du peu d’intérêt que cela m’offrait, donc reste le…..téléphone..

    A bientôt et bises sincères

    François

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Libérée, délivrée.. Oui une bonne nouvelle.
      Garde le moral��
      Chanratha

      Supprimer
  2. Une bonne nouvelle en plus!!!
    Bisouuuus môman

    Seb

    RépondreSupprimer
  3. Chère Nath, super nouvelle pour toi, sache que j ai des pensées chaque jour pour toi ... A bientôt pour ta visite prochaine parmi nous, continue à te battre et à garder ce moral positif

    ta petite Flo qui t'envoie pleins de bisous

    RépondreSupprimer