Garder le cap

Garder le cap

mercredi 21 septembre 2016

Je suis tout de même mieux ici !

Sur le canapé de mon salon !



Avec vue sur un peu de verdure de mon jardin.


Merci pour tous vos messages d'encouragement qui m'ont vraiment fait du bien pendant ces jours de galère. Je croise les doigts pour que ces moments difficiles soient complètement derrière moi.


Maintenant, je vais avoir quelques jours de repos. Mon oncologue voulait reprendre les traitements dès lundi prochain, mais là, j'ai dit non ! Stop ! Laissez-moi reprendre mes esprits et laissez-moi me remettre de tous ces événements. Du coup, je retournerai à l'hôpital de Bligny le lundi 3 octobre, pour refaire 2 cures (une cure = 3 lundis de lumino + 1 semaine de pause). Ce qui fera un total de 6 cures depuis le début des traitements.


Précisons bien évidemment, que je ne recevrai plus qu'un seul produit (le Taxol), et qu'il ne sera plus jamais question d'Avastin pour moi.


Et puis, j'en profite pour vous glisser une bonne nouvelle : tous les marqueurs ont à nouveau beaucoup baissé, ce qui encourage mon oncologue à finir les 2 dernières cures, puisque je "réponds bien". Souvent, ils aiment faire 6 cures au moins.


Voilà, pour les dernières news. Inutile de vous dire que je reste très très calme et tranquille, pour mettre toutes les chances de mon côté.


Demain matin, scanner de la tête (le fameux que je devais avoir il y a 2 semaines quand je suis arrivée en réanimation à l'hôpital de Corbeil).


Je vous fais à tou(te)s de très gros bisous !!









7 commentaires:

  1. coucou

    Voilà une photo à l'allure "zen" j'ai envie de dire...
    Du soleil, un jardin, de la verdure...
    ET DU REPOS MAINTENANT ^^

    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Tout cela est plutôt encourageant. Fait toi bien chouchouter, repose toi bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'ai beaucoup lire les parties : bonne nouvelle. Bon repos.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue au Club Med !
    Repose toi bien ma belle !
    Gros bisous,
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Hello the miss, ça a l'air mieux que les urgences ! Profite pour manger du bon miam. Prends de la vitamine C naturelle, j'ai lu qu'à hautes doses ça permettait de foutre les hérissons dehors. Je sais que tu as plein de trucs à avaler, bon, mais recherche "vitamine C liposomale". Et m'en veux pas si je te gonfle avec ces trucs (^v^)

    RépondreSupprimer
  6. Comme mes soucis de retard de train me paraisse benin à la suite de tes dernières péripéties
    Profite à fond de cette terrasse ensoleillée
    L ingrate

    RépondreSupprimer