Garder le cap

Garder le cap

vendredi 16 septembre 2016

Du canapé de mon salon ;-))

Et bien, ça y est, me voici de retour à ma maison,  après décision de la responsable du service Infectiologie et confirmation de l'orl, que j'ai vu en fin de matinée.

J'ai deux rendez-vous prévus la semaine prochaine, le fameux scanner de la tête, qu'on me promet depuis la semaine dernière, et un rdv de contrôle avec l'orl, vendredi prochain.

J'ai pu voir, à son regard, et il me l'a confirmé de vive voix, que mon nez n'est pas en bon état, ça risque de prendre du temps pour que tout redevienne comme avant. Et, avec la petite alerte d'hier soir, à l'hôpital (ce petit saignement qui m'a fait vraiment, vraiment peur), cela m'a montré que je ne peux pas faire n'importe quoi pour le nettoyer. Ils m'avaient dit 3 à 4 pipettes de sérum physiologique à répartir dans les deux narines, pour nettoyer les muqueuses, et évacuer les caillots de sang qui sont coincés dans l'arrière nez et dans les sinus. Mais finalement, au vu de l'état de ma narine droite et du saignement d'hier soir, l'orl m'a conseillé une seule pipette par jour.

Patience, patience ...


1 commentaire: