Garder le cap

Garder le cap

vendredi 16 septembre 2016

Message d'une autre nièce !!

J'ai la chance d'avoir de supers nièces !!!!

I i i i i i i i voilà lorsque nous avalons des antibios à tout va . . . M r staphilo a beau être doré nous n'en faisons qu'une bouchée . . . Mieux vaux se contenter de la médaille de bronze et toc ! Ou bien même la 4 ème place au cas où . . . . : , même l argent ne fait pas le bonheur . . . Il est où le bonheur , il est où le bonheur ? Il est là le bonheur il est là dans ma modeste demeure ! Bon d accord , je délire un peu . . . Non non chateau de Corbeil je ne désire pas visiter ton service psy . . . Qu'est -ce que tu veux ma tata est contagieuse, elle m'à filé le virus de la positive attitude : , et oui c une grande petite bout de femme pour l humanité . . . Quand est ce que sort ton livre ma tata ? Profite bien de ton dernier petit déjeuner au chateau . . . . Bisous je t aime très fort . . . Loeti

3 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ce super message !

    Dernier petit déjeuner avalé, je lis, allongée sur mon lit. Et j'attends la visite de la toubib qui confirmera ou non ma sortie.

    Il faut dire, qu'hier soir, j'ai eu à nouveau une grosse frayeur (courte dans la durée mais très forte en impact émotionnel). Je me suis remise à saigner du nez pendant qqes minutes. Alors, quasiment rien du tout, on est d'accord. J'ai comprimé mon nez pendant 15/20 minutes et ça s'est arrête immédiatement. Mais pour être très honnête, mon cœur s'est emballé comme un fou, j'ai tout de suite appelé les infirmières. J'étais limite hystérique 😩.
    Elles ont dû me prendre pour une folle furieuse !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une folle furieuse ? Elles ne connaissent peut-être pas bien ton parcours... Bon, tu sors, ou pas ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les commentaires de tes nièces, au fait. Elles sont très bien, ces filles.

    RépondreSupprimer