Garder le cap

Garder le cap

samedi 10 septembre 2016

Essai de news en direct

Petite tentative courte au milieu de cette nuit, en réa, où il m'est impossible de trouver le sommeil.
J'ai lu tous vos messages, tous vos textos, écouté vos messages.
J'ai besoin que toutes vos pensées / visualisations aillent vers cette artère pour qu'enfin, elle se coagule et nous permettent de dégonfler puis d'enlever ces ballonnets que j'ai dans les deux narines depuis mercredi avec incapacité de déglutir correctement puisqu'un des ballonnets descend jusque dans la gorge. Je rêve d'arriver à boire une gorgée d'eau ! C'est vous dire. Nourrie par la perfusion actuellement.
Bisous à tou(te)s. Un immense merci.

4 commentaires:

  1. Parce que je dois vous dire que la deuxième tentative de dégonflagea été un deuxième échec. Au bout de quelques minutes, un flot de sang a repris, très intense.
    Nouvelle tentative demain, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le temps nous a appris que c'est passé maintenant ! Préscience, préscience...

      Supprimer
  2. Môman,
    Nous sommes tous là, unis, et pensons à toi.

    Bisouuu

    Seb

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nat,
    Toutes mes pensées vont vers toi afin que cette artère se colmate rapidement. La troisième fois sera la bonne, c'est certain. Gros bisous, Flo

    RépondreSupprimer