Garder le cap

Garder le cap

mercredi 14 septembre 2016

Publicité mensongère !

Vous verrez, qu'ils m'avaient dit : "vous aurez une suite avec vue imprenable sur la piste d'hélicoptère".

Foutaise oui ! Pas la moindre pale à l'horizon, que nenni. Tout ça c'était pour m'appater ici dans ce mystérieux service où les petites cuillères sont considérées comme de dangereux criminels.

Je finis par me dire que le bruit d'helico que j'avais dans ma chambre précédente, un étage en dessous, en orl, avec une minuscule fenêtre qui ne permettait pas de les voir, et bien peut-être que c'étaient des enregistrements ... Enfin, je dis ça ! Je dis rien moi !!!!

J'espère qu'aucun membre de l'hôpital ne va tomber sur mon blog dans les tous prochains jours car sinon, je risquerais de tester un 4ème service : le service psychiatrique 😝😎😈😇👀

Allez, j'arrête de délirer (j'espère d'ailleurs que ce n'est pas un effet secondaire des antibios !?!?).

Gros bisous à vous tou(te)s

1 commentaire:

  1. Ahahahahah ! Il ne manquerait plus que le service psychiatrique, tu me diras, à ajouter à ta collection. Mais dans ce cas là, peux-tu leur demander de te transférer qu'une petite journée comme ca tu seras peut être rentrée pour Lundi :D.

    Gros bisous <3

    PS: aux hommes/femmes en blouses blanches, interdiction de la séquestrer la semaine pro ;).

    RépondreSupprimer