Garder le cap

Garder le cap

dimanche 2 octobre 2016

C'est pour dans 2 jours ! 😀

Non, non, nous ne sommes pas encore partis à la mer ! C'est pour après-demain. J'avais un rdv prévu chez ma toubib, lundi 3/10 am. Le départ pour Trouville sera donc pour mardi matin.

De plus, je pense que ce rdv avec mon médecin traitant est important. Ça va me permettre de lui poser qqes questions par rapport à ce que je vis depuis les derniers événements. Je suis toujours extrêmement fatiguée et j'ai l'impression que c'est long pour remonter la pente. Et chaque jour je fais face à un peu de fièvre. J'ai essayé de chercher sur internet pour voir si c'est normal, après avoir reçu 9 transfusions, mais je n'ai rien trouvé. Alors, je vais préparer ma liste de questions.

Et puis, j'en suis à 6 mois d'arrêt de travail (déjà !), il y a donc qqes formalités administratives à remplir par rapport à ma couverture prévoyance.


J'en profiterai aussi pour vérifier avec elle si mes nettoyages de nez avancent. J'ai commencé depuis mardi dernier maintenant, avec la peur au ventre à chaque fois que le mouchoir devient un peu rouge, mais progressivement, j'ai pris confiance en moi, et je libère très lentement et patiemment ce nez qui a beaucoup souffert. Ça aussi, ça va prendre un peu de temps, car je ne peux pas me permettre d'y aller trop vite, au risque de voir revenir un saignement. Même si le risque diminue au fur et à mesure que le temps passe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire