Garder le cap

Garder le cap

dimanche 9 octobre 2016

De retour, gonflée à bloc

Et voilà, ces quelques jours à la mer ont pris fin et nous voici de retour depuis hier après-midi, sous un soleil magnifique qui permet de garder le moral. Petite balade de qqes kilomètres avant de déjeuner ce midi, et qui me fait dire que les batteries ont bien été rechargées, car je n'aurais pas été capable de faire cette promenade avant de partir.

Pour être franche, j'ai un peu de mal à me dire que demain je serai de retour à l'hôpital, plus d'un mois après ma dernière séance de lumino ; et surtout, que c'est reparti pour deux mois :-(. 

Retrouver les infirmières, mes compagnes d'infortune, les mouffles et les pouffles congelés  (brrrrr, j'en frissonne à l'avance, moi qui ai toujours froid en ce moment !!). Une seule consolation, comme je n'aurai plus jamais le deuxième produit (l'Avastin), mes séances seront donc plus courtes. 

J'ai déjà remis le petit doigt dans l'engrenage, vendredi matin, lorsque je suis allée faire faire mes analyses de sang, à Trouville ; passage obligé avant chaque séance de luminothérapie. Je ne crois pas en avoir déjà parlé : avant chaque séance, des analyses de sang sont obligatoires. Une analyse très complète pour la première séance, la J1, et un peu plus légères pour les séances J8 et J15. Ce qui demande de bien s'organiser et qui fait qu'on ne peut pas tout oublier, même quand on prend quelques jours de repos.

 

4 commentaires:

  1. Bon courage Nathalie
    Emméne avec toi les photos de ces quelques jours passé à la mer, ça t'aidera pour demain
    Je penserai très fort à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente de lire que tu vas mieux et que tu as retrouvé des forces. Ce qu'il faut voir, c'est peut être seulement plus que deux mois. Après tout ce que tu as traversé, tu te rapproches de la délivrance une deuxième fois :). Tu seras bientôt libre de reprendre toutes les activités que tu souhaites, de prendre du temps pour toi.
    Bon courage avec les poufles et les moufles, je penserai très fort à toi demain matin.
    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Heya Nat, merci pour les belles photos ! J'espère que tu as bien profité de la nature de là-bas. Très bonne idée de Viviane : prends les photos avec toi. Comme on est déjà demain, j'ai une très forte pensée pour toi maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Nat .... certes c'est reparti mais c'est pour mieux arriver vers la fin et c'est très encourageant tout cela ... Ce séjour que tu viens de passer très ressourçant cela va t'aider à supporter les poufles et les moufles avec en mémoire de superbes paysages de cette magnifique semaine ..... tout va bien se passer ! Je t'aime fort ma Nat et pense à toi .... Mifa

    RépondreSupprimer