Garder le cap

Garder le cap

mardi 25 octobre 2016

Mes talents de cuisinère :-)))

Envie de partager une recette que je fais depuis ... plus de 24 ans, et qui est délicieuse. Extraite d'un livre que m'avait offert Christian, mon mari quand j'étais enceinte de ma puce (bientôt 24 ans !!!).

"Savourez votre grossesse"  de Bruno Olivier / Véronique Chabrol

Parmentier de courgettes :

 

Et voici le résultat (oupsss ... j'ai oublié de prendre une photo avant de me servir) :



A vous de jouer et vous me direz si ça vous plait aussi.

7 commentaires:

  1. Après la confiture, ou peut-être avant.. je goûterai à ce joli plat !
    La recette donne envie !

    RépondreSupprimer
  2. Il en reste un peu ? J'arrive .....
    Bisous, Flo

    RépondreSupprimer
  3. 24 ans, déjà ?! C'est passé vite dis donc !
    Cool une nouvelle recette à ajouter à la liste :)

    RépondreSupprimer
  4. oooooh! on dirait les écailles d'un poisson!!!
    Cà se mange???
    Non, sans blague, les courgettes, c'est super bon! Faut manger des légumes, très bon pour la santé !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Nat ! Merci pour cette recette ... elle donne envie et je l'ai envoyé à Pauline également ! les courgettes pour elle c'est une grande histoire d'amour ! je crois bien qu'elle en mangerait au petit déjeuner si elle le pouvait ! elle était donc ravie !. Tu en as des talents ma Nat ! cuisinière, artiste et la liste est non exhaustive .... bref une femme parfaite !. Tu m'as fait rire avec tes "mémés" ronchons !!!! il est vrai que parfois les personnes âgées sont très intolérantes et d'une exigence inouïe !!! Tu sais Romain a subi une petite opération dernièrement et avait dans sa chambre une personne du même style que tes mémés .... toujours en colère contre les infirmières ... contre les repas qui lui arrivaient pas assez chauds et je t'en passe .... et j'ai dit à Romain "écoute si je deviens aussi ronchon .... toi et ta sœur, n'hésitez pas à m'achever !!!". lol Des bisous ma Poulette ... je pense à toi et suis toujours près de toi malgré la distance ! Mes bisous les plus doux pour toi .... Mifa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous pour toi Mifa. J'espère que ton fiston va bien maintenant.
      Toutes mes pensées douces

      Supprimer