Garder le cap

Garder le cap

jeudi 6 octobre 2016

Séjour toujours aussi plaisant

Bon, ok, sur ce coup-là, j'ai fait un peu ma blonde ! Je n'avais pas prévu que les températures puissent baisser, et donc, je n'ai pas emmené de veste chaude, ni de pantalon. Mais heureusement, j'ai pris plusieurs pulls, alors du coup, j'empile les couches !!

Mais, cet aspect-là mis à part, ce n'est toujours que du pur plaisir d'être ici.

Se réveiller face à la mer, voici la vue du lit :


Déjeuner au chaud, face à la mer :
 

après être allé faire ses courses :
 


Et toujours une vue magnifique :


J'ai trouvé un peu d'énergie, hier après-midi, pour une balade les pieds dans l'eau :
 


Et le coucher de soleil ce soir était sublime :

 
 


Belle promenade cet am :
 
 


Bref, le ressourcement continue !!!  :-))))












11 commentaires:

  1. Toutes mes amitiés Nathalie et que tu profites au mieux
    Elles sont superbes tes photos
    Je t'embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes amitiés Nathalie et que tu profites au mieux
    Elles sont superbes tes photos
    Je t'embrasse
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Magnifiques photos de la mer...
    Et la mer vue du lit, c'est un cliché unique çà, faut le conserver !
    Les photos de toi sont un peu sombres... Dommage.

    Profite de ces qques jours, à mon avis, ils devraient te rester en mémoire un bon moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Seb,j'ai choisi les photos en contre jour tout exprès ;-)
      Jusque-là, je ne montre pas mon visage sur ce blog ...
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Nat !

    Je vois que tu n'as pas perdu la main depuis ton stage de pêche à Nancy et que tu as encore fait de belles prises. :-))
    Les photos sont magnifiques.
    Gros bisous,
    A bientôt,
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. Profite bien madame patate...hi hi

    RépondreSupprimer
  6. Profite bien madame patate...hi hi

    RépondreSupprimer
  7. Super belles photos ça donne envie d'y aller
    Profite bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, y en a qui postent deux fois le même message pour pouvoir jouer avec l'anti-robot (^v^)
    On est tou-te-s des gosses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors c'est Parkinson qui pointe son nez ... hi hi hi

      Supprimer