Garder le cap

Garder le cap

jeudi 27 octobre 2016

Les talents de cuisinière de ma maman

Coucou tout le monde !


J'ai moi aussi j'ai une recette que j'aimerai bien partager avec vous! C'est la recette du meilleur gâteau de toute la planète entière (non! De toute la constellation!!): Le gâteau à l'ananas de ma maman à moi! Elle sort quelques fois de son tiroir un vieux grimoire à sortilèges et là... Un coup de baguette magique et voilà qu'apparaît un gâteau du tonnerre de Dieu! Voir photo ci-dessous et... Bon app. !!








Anecdote :


Dans le bureau de mon chef, sur son bôô tablôô blanc, il a dessiné un plusieurs colonnes dans lesquelles il y a les noms de mes collègues et le mien, ainsi qu'un barème allant de 0 à 20 points (selon votre attitude: vous faites un bon travail, une bonne idée trouvée ou bien si vous dites une bêtise, ou un travail non fait!).
Le but du jeu: tout le monde commence au milieu, c-à-d à 10 points. Si vous atteignez 20 pts, le chef fait un gâteau pour tout le monde. Par contre si vous tombez à 0 pts, c'est vous qui vous y collez !!!
Un jour mon score perso est tombé à zéro (c'est clair, d'habitude, je suis sage comme une image. Mais là tout le monde c'est dit: "le Seb va participer un peu !!!"). Là vous connaissez la suite de l'histoire... Le lundi qui a suivi, je suis arrivé au taf avec ce gâteau...
Depuis, y en a qui veulent me faire "tomber à 0" un peu trop souvent... Allez savoir pourquoi !!! hihihi




Samouraï Seb,
Souhaite de bonnes vacances à ceux qui prennent qques jours de congés!!

2 commentaires:

  1. Humm ... mais je n'arrive pas à cuisiner avec le micro-ondes. Ce n'est pas trop compatible avec le bio :-)
    Alors, si je le teste, ce sera en cuisson traditionnelle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui, cuisson traditionnelle. Toujours pour les gâteaux !!

    RépondreSupprimer