Garder le cap

Garder le cap

mardi 25 octobre 2016

Jolie carte tirée ce matin

Bon, vous avez l'habitude maintenant, et vous savez que je fais plein de trucs qui paraissent bizarres à certains d'entre vous !

J'ai donc plusieurs jeux de cartes, non pas pour jouer avec d'autres, mais des jeux de réflexions, philosophiques, chamaniques. J'ai même des cartes des anges ;-)

Alors, ce matin, j'ai eu envie de tirer une carte d'un jeu qui s'intitule : "Les cartes de l'enfant intérieur", très beau jeu qui peut aider à réfléchir aux situations que nous vivons.

Très jolie carte que j'ai envie de partager avec vous, avec son explication :



 



Le texte n'est peut-être pas lisible sur la photo, alors le voici :

Un jour vient où vous atteignez une corne d'abondance ou percevez le chatoyant arc-en-ciel d'espoir qui réside dans votre coeur. C'est là un moment de transition, lorsqu'un Merci venu du fond du coeur peut être offert aux anges lumineux qui vous guident et vous protègent au fil des ans.
Sur cette carte, neuf Coeurs Ailés illuminent l'aura d'une sirène radieuse, dont le front s'orne d'un dixième coeur qui symbolise l'ouverture de son troisième oeil. Elle est éveillée aux sentiments d'amour et de dévouement envers l'humanité. Le nombre 10 de cette série représente la transformation profonde qui conduit infailliblement à la renaissance émotionnelle.
Vos voeux et vos rêves sont peut-être devenus réalité, à moins que vous ne soyez en train de consacrer tous vos efforts à la réalisation d'un objectif important. Une responsabilité particulière doit être acceptée tandis que vous cherchez à remplir votre coupe, car c'est à ce stade que l'accomplissement peut être converti et rendu au tout de la communauté humaine. Vous pourrez ainsi vous ouvrir aux eaux spirituelle de l'amour universel et de la guérison divine, et offrir ces superbes présents à votre famille, à la communauté et à la planète. Tendez vos bras vers le ciel et laissez les vagues d'une joie infinie venir emplir votre coeur.

Joli message plein d'espoir !!!



Et ça rejoint un message que j'ai reçu ce matin :

« Pourquoi ? » est la plus inutile des questions de l’univers.
La seule question réellement bénéfique est « Qu’est-ce que je choisis
maintenant ? » Cette question redonne le pouvoir. La question
« pourquoi » déconcerte et ne satisfait que rarement
même quand elle reçoit une bonne réponse.
Donc cessez « d’essayer de comprendre ». Arrêtez.
Concentrez-vous sur ce que vous voulez créer.
Continuez d’avancer. Il n’y a rien qui puisse
mieux vous servir que vos pensées les plus
élevées à propos du lendemain.

1 commentaire: