Garder le cap

Garder le cap

dimanche 12 juin 2016

We de ressourcement

Ce week-end m'aura donc permis de me ressourcer et d'être dans du positif après la semaine que j'avais eue.

Samedi, après-midi très sympa dans un lieu que je vous recommande, si vous avez la possibilité de vous y rendre un jour : La Petite Venise de la Beauce à Bonneval dans le 28. Nous sommes partis faire du bateau, sur des petits bateaux électriques. Le parcours est vraiment très joli, mélangeant nature et canaux dans la ville. Et vraiment, c'est un régal et un plaisir pour les yeux.

Dimanche, journée de pur ressourcement (méditation et satsang) auprès d'une femme (Annie - voir son site "Au cœur de la joie") qui est qui est pur amour et d'un groupe d'ami(e)s.  Là, j'ai pu déposer toute la tension, toutes les peurs de ces derniers temps. Ces temps de pause sont vraiment précieux dans ma vie depuis plusieurs années déjà mais dans des circonstances comme celles que je traverse actuellement, ils prennent tout leur sens. Cela fonctionne exactement comme une douche de l'esprit, de l'âme.  J'ai réellement pu faire un "reset" de mon cerveau et ressortir calme, apaisée, ressourcée et prête pour la suite.

La suite donc, dans qqes heures ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire