Garder le cap

Garder le cap

mercredi 15 juin 2016

Nat et la technique ..

Bon, je viens de regarder comment ça fonctionne ici, pour vous autoriser à ajouter des articles et des images. Si j'ai bien tout compris, il n'est pas possible de copier/coller une image dans un commentaire. C'est bien dommage.


Visiblement, il y aurait une possibilité, c'est que je vous inscrive en tant qu'auteurs potentiels du blog.


Alors si certain(e)s d'entre vous ont envie d'avoir cette possibilité, faites-le moi savoir.


Mais attention ... Je ne veux que du contenu POSITIF !! Je serai intraitable là-dessus !!
:-)))


Bisous à vous tous
Nat

2 commentaires:

  1. Ahah! Une blonde vs un ordinateur, qui gagnera :D ? Je suis sûr que ce sera toi parce que tu es la meilleure (chut, c'est un secret !). Je te les enverrais par message alors si je trouve de belle photo.

    RépondreSupprimer
  2. Les aspects "positif / négatifs" étant souvent dans les yeux du regardant, je préfère continuer à te les envoyer (^v^)
    S'il y en a une qui sort du lot, tu peux la mettre, je rajouterais un lien vers le site de l'auteur.

    RépondreSupprimer