Garder le cap

Garder le cap

lundi 27 juin 2016

Effet secondaire inattendu !!

Qui l'eu cru ??  La maladie ou plutôt les traitements ont des effets secondaires, tout le monde le sait.


Mais qui m'avait prévenue de cet effet-là ?  Personne ...


Et pourtant, j'ai été touchée de plein fouet ce soir, après ma petite sieste au retour de l'hôpital, je me suis retrouvée à .... regarder un match de foot à la télé !  oui oui, vous avez bien lu !  Islande-Angleterre. Et, j'étais à fond à la fin du match. Très contente du résultat, brexit les anglais !


Bon, je vous promets : j'appelle dès demain l'hôpital pour savoir comment gérer cet effet secondaire auquel je ne m'attendais pas du tout !! Je ne sais pas s'il existe des traitements ... Peut-être que je devrais prévoir chips et bière ... allez savoir !

7 commentaires:

  1. MdR!! Nathalie,ce sera une coupette pour moi !!

    RépondreSupprimer
  2. MDRRRRRR

    non môman, garde le cet "effet secondaire", il est trop cool MDR

    Non, sérieusement, il parait même que certains chaussent même les crampons devant la télé!!! MDR Là, çà veut dire que tu es gravement atteint!!

    Bisouuuuu à ma supportrice de foot préférée !!!

    Samouraï Seb
    "immagine bien sa ptite môman en train d'engueuler l'arbitre devant son petit écran.."

    RépondreSupprimer
  3. Et dire qu'ils vont te filer de l'EPO!!!!!.... mais qu'est-ce que ça va donner??... tu vas te ruer sur des billets pour la finale au stade de France!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui ça m'a fait flipper tout ça 😜😜
    Bon, je vous dirai si ça continue au prochain match ! 😨

    RépondreSupprimer
  5. Et dire que le prochain adversaire de l'Islande, c'est la France...
    Prépare toi à hurler !!! Et à boire pour fêter la victoire de... On verra, mais on boira !
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  6. Je te prend aux mots et la prochaine fois je te ramène de la bière anglaise :D. Sous EPO, tu vas même te mettre à jouer au foot si ca se trouve ahah!

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Même qu'il se pourrait que je sois pour ... l'Irlande !! :-)
    Au risque de me faire lincher !

    RépondreSupprimer