Garder le cap

Garder le cap

vendredi 10 juin 2016

Fleur de Vie

4 commentaires:

  1. Coucou ma Nat .... Mais quelle excellente idée se blog mais nous qui te connaissons on sait très bien que tu n'en manques pas ! Je continuerai à t'écrire malgré tout également par SMS .... Courage ma poulette .... là non plus je sais que tu ne faibliras pas ! Dans le boulot, quand ça ne marchait pas, tu essayais de trouver une solution. Dans la vie, c’est pareil. Le temps n’est pas très clair pour toi en ce moment c'est vrai mais écoute et regarde bien : après la pluie, il y a toujours le beau temps ! et ce beau temps reviendra forcément ! Ce petit hérisson s’est invité aux portes de ta vie et avec toi nous allons le chasser ! quelle impolitesse tout de même !!!!... ta guérison en sera le doux réconfort. .... Je t'embrasse bien affectueusement .... nous sommes là avec toi et nous t'aimons. Mifa

    RépondreSupprimer
  2. Hi Nath, super idée ce blog et bravo pour tes début de geek tu m'en bouches un coin :=)Bon j'aurais bien mis une photo mais pas grave je vais trouver un autre canal. D'après tes récits/exploits et dès que tu auras la patate on pourra programmer un programme de spéléo et de plangée, d'accord ? bon j'espère que tu m'as reconnu ... sinon attends la photo. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ptit Bonsaï, heureusement qu'il y a les mails, car sinon, rien qu'avec ce commentaire, je ne suis pas sûre que je t'aurais reconnu :-)
    Je vais rajouter ta photo en tant qu'article.
    Merci pour ton soutien !

    RépondreSupprimer