Garder le cap

Garder le cap

dimanche 12 juin 2016

Et maintenant.... La suite du traitement

Ce matin, ce sera donc ma 3ème séance de lumino.

J'espère que tout se passera bien et que j'arriverai à mieux gérer les douleurs dues aux moufles et aux "poufles" à -20 degrés.

C'est toujours l'incertitude car, visiblement, aucune séance ne se ressemble quant aux effets ressentis pendant et après.

Je vais donc l'aborder avec le plus de calme possible, sans plonger dans des suppositions à l'avance de comment ça pourrait se passer, et si et si. Juste prendre chaque minute qui vient et la vivre pleinement.
                                             "Vivre le moment présent"

Pour ceux et celles d'entre vous qui me connaissent bien, vous savez que c'est exactement ce que j'essaie de faire le plus possible dans ma vie depuis des années. Et cela prend tout son sens dans des moments comme ceux que je traverse ces derniers temps.  Inutile de se faire du souci pour quelque chose qui n'est pas présent là tout de suite. Et goûter pleinement ce qui est là. Ce qui arrivera dans une heure sera à vivre quand ça arrivera.  Essayez et vous verrez que ça aide grandement à vivre.

Je reviendrai donc vous parler (ou plutôt vous écrire) quand je me sentirai prête après la séance.

En attendant, sachez que ce blog est fait pour être interactif : n'hésitez donc pas à me laisser vos commentaires, à me faire passer vos encouragements, à m'envoyer de belles photos de nature ou autre, de petits textes inspirants, bref à y déposer tout ce que vous trouverez de positif.


Je compte aussi sur vous ...

1 commentaire:

  1. Tiens une petite citation que je viens de lire aujourd'hui:
    "Celui qui est le maître de lui-même est le plus puissant que le maître du monde" Bouddha.

    A méditer :D.

    RépondreSupprimer