Garder le cap

Garder le cap

vendredi 24 juin 2016

Et de deux !! (IRM)

Ça y est, j'ai passé la deuxième cet am, sans me shooter je vous prie !  Trop fière de moi ... Bon allez j'arrête, mes chevilles vont finir par gonfler. Mais sans blague, suis contente d'avoir passé cette épreuve haut la main. J'y suis même allée toute seule, comme une grande, et je n'ai même pas réécouté la séance d'hypnose de l'hôpital - comme je pensais le faire. 

En plus, cette IRM était plus longue que la première : cervico-dorso-lombaire. J'ai refait comme la semaine dernière, j'ai fermé les yeux avant que le banc ne commence à coulisser et je me suis mise à accueillir les sons, les vibrations et tous les ressentis dans mon corps. J'ai même fait deux petites tentatives d'ouverture des yeux, mais bon ... Faut pas pousser non plus ! Je ne voulais pas prendre le risque d'une crise d'angoisse au beau milieu de l'examen !

Et comme c'est la semaine des bonnes nouvelles, j'en ai profité pour récupérer les résultats de celle de la semaine dernière. Alors : 1) je confirme que j'ai bien un cerveau (n'en déplaise aux mauvaises langues 😉).   2) RAS, rien, nada, tout va bien de ce côté-là ..  Oufffff.  C'est quand même un soulagement. J'imagine bien ce qui va se passer dans les prochains mois, à chaque examen, tu trembles en te demandant ce qu'il va bien pouvoir révéler. Sachant que tous ceux effectués jusque-là avaient, quasiment à chaque fois, révélé un truc de plus. C'est bon, j'ai ma dose. N'en rajoutez plus !

Voilà, je continue donc ma semaine de pause tranquillement. Ce soir, ce sera dîner avec mes ami(e)s musicien(ne)s. La mousse au chocolat attend sagement dans le réfrigérateur 😜, ainsi que le jus (céleri, fenouil, orange, gingembre et citron).  Oui oui ! Ça se boit ! Et c'est même très bon. 
Et pour l'instant, mes pieds profitent un peu du soleil, pendant que je me prélasse et que je reprends des forces, assise dans un fauteuil avec les baies vitrées grandes ouvertes.

4 commentaires:

  1. Coucou

    Ton repas c'est bien passé?
    Il en reste de la mousse au chocolat???

    Samouraï Seb
    "Miam miam... Choooocoooolaaaaat !"

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Tu es très forte. Plus tard dans ton aventure, tu pourras accompagner d'autres personnes et les aider à surmonter leurs peurs ! Je sens qu'un jour le blog2nat, sera un livre. Oui oui, ça pourrait être super intéressant : il pourrait aborder d' autres pratiques de soins et le lien corps-esprit ! Aaaaaah ! C'est une idée de génie

    RépondreSupprimer
  3. Merci Elodie, va savoir ... :-))

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant que tu dises ça Elo, nous en avons parlé juste avant que je reparte :D.
    Gros Bisous à vous deux :D <3

    RépondreSupprimer