Garder le cap

Garder le cap

mercredi 22 juin 2016

Mardi 21 juin : Fête de la musique ... ?? non ...

Non non pas de fête de la musique cette année !  J'avais un autre rendez-vous, plus important pour moi.  Les plus rationnels d'entre-vous vont me prendre pour une folle. Ceci dit, je ne suis pas à ça prêt. ;-)  Vous commencez à avoir l'habitude avec moi. Qu'a t-elle donc encore inventé ?


 Ce jour d'été était donc réservé depuis plus de deux mois maintenant, pour rencontrer un guérisseur Philippin, présent en France pour quelques jours, avec passage dans différentes villes. La femme d'un ami, a fait le voyage au mois de mars, aux Philippines, et elle avait été impressionnée par ce qu'elle y avait vu. Sachant que cette femme est elle-même médecin, je pense qu'elle est bien placée et suffisamment avertie pour ne pas se laisser impressionner par le premier charlatan venu.


J'ai donc passé la journée avec une trentaine de personnes, venues vivre l'expérience, certaines pour la première fois, ou même la plupart, pour la première fois. Nous étions une dizaine à avoir un problème de santé avéré. La journée s'est déroulée dans un enchainement de méditations en groupe et de soins individuels. Soins magnétiques, soins avec "ouverture" juste avec les mains. Assez impressionnant à voir, car, comme ils nous faisait entrer par groupe de 4 dans la salle de soin, nous pouvions voir ce qu'il faisait sur les 3 autres. Bref, expérience intéressante. Je raconterai avec plus de détails à ceux qui seront intéressés. Le but n'étant pas de m'exposer aux quolibets des sceptiques ... J'ai déjà assez à faire avec certaines personnes de mon entourage, complètement réfractaires à toutes ces approches non conventionnelles.


L'important pour moi est de me sentir actrice de mes soins, actrice de ma guérison. Et je ferai tout ce qui est possible pour améliorer ma santé. Si des traitements spécifiques peuvent aider, alors pourquoi s'en priver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire