Garder le cap

Garder le cap

mercredi 2 novembre 2016

Merci les collègues !!

C'était vraiment cool de vous voir mes très chers collègues !

Ça faisait un sacré moment que j'avais envie de venir et ça m'a fait très plaisir de vous voir.

Et en plus, je ne suis pas si crevée que ça ce soir après ces quelques heures passées avec vous. ;-)))

A très très bientôt !!

6 commentaires:

  1. Ma Nat, comme cela m'aurait fait plaisir de te voir si je n'avais pas été aussi loin .... Tes collègues ont du apprécier ta venue j'en suis certaine ! Continue ta marche ... cela fait tellement de bien et vide réellement la tête ! A chacun son rythme tu sais le tout étant d'être "heureux" de le faire et comme le disait si bien Voltaire "j'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" !. Je t'embrasse fort ma petite caille que j'adore !. Mifa

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, je confirme tout cela. Nous étions tous heureux de l'accueillir pour cette journée. Nous avons eu un super repas et passé un super moment (discussions, rires....).
    Et... Ne t'inquiète pas Mifa... Nat a toujours la "patate".

    RépondreSupprimer
  3. Coucou the miss, sympa de te voir toujours en forme(s) et avec la pêche. Ta nouvelle coupe est OK et te va bien, on a bien mangé et discuté. N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.
    (Je n'suis paaas un robooot, ...)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nat ! Quel plaisir de te voir si rayonnante avec ta coupe de cheveux totalement branchée ! Je te transmets de gros bisous de Valérie que j'ai vue ce midi au Pilates, heureuse de savoir que vous vous ressemblez capillairement parlant. Je t'embrasse à mon tour, À bientôt, Flo

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Seb de me rappeler que notre Nat à toujours la patate ! Quelle chance nous avons de l'avoir comme amie ! Merci ma Nat pour tes si jolies photos .... cela donne envie de refaire ces promenades avec toi .... bras dessus/bras dessous ! Je t'embrasse fort .... prends soin de toi ... Mifa

    RépondreSupprimer