Garder le cap

Garder le cap

jeudi 3 novembre 2016

Balade d'automne ;-)

Changement de décor par rapport à hier, je profite des belles journées d'automne pour faire de belles balades.

Allez ! Je vous emmène avec moi dans ma promenade d'aujourd'hui à quelques kilomètres de chez moi, aux étangs de Trévoix à Ollainville :

C'est parti !


Beauté des paysages d'automne, superbes couleurs et douceur du soleil.
 
 

Pour profiter de la douceur du temps, je me suis posée au bord de l'eau.
J'ai même eu la visite d'un curieux :
 
 

Mais voyant que je n'avais rien à lui donner, il est reparti au centre de l'étang. 
 
 



Superbe, non ? 

Et je ne résiste pas à vous partager quelques photos prises dimanche lors d'une promenade dans un autre endroit (à Ballancourt).


Celle-là, c'est ma préférée :
 
 
 
 
 


J'espère avoir encore de belles journées pour pouvoir continuer à profiter de ces beaux endroits !

5 commentaires:

  1. Coucouuu !!!

    J'ai l'impression que tu as du talent pour la photo (aussi) hi hi hi

    Samouraï Seb
    "clic! C'est dans la boîte!"

    RépondreSupprimer
  2. Super, tes photos. Les cygnes t'aiment bien, c'est un signe ! (désolé...)
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue... La blague sur le cygne, j'ai failli la faire...

      Supprimer
  3. Les photos sont très très très jolies

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raté ta vocation dit donc..tres joli

    RépondreSupprimer