Garder le cap

Garder le cap

mardi 29 novembre 2016

De l'importance des choses dans la vie

Petite scène vécue à la poste qui fait réfléchir à l'importance des choses dans la vie en fonction de nos valeurs personnelles.

Je suis là pour poster des courriers "importants" pour moi, en relation avec mon état de santé, courriers que je vais envoyer en recommandé avec accusé de reception.

Une petite dame entre dans le bureau de poste et profite du fait que je me suis assise sur une chaise pour prendre ma place et se précipiter devant moi quand mon tour arrive. Je suis devenue très philosophe ces derniers temps, et contrairement à ce que j'aurais fait, il y a quelques mois, je la laisse faire. Mais je me lève pour ne pas risquer la même chose si quelqu'un d'autre entre.

Du coup, je suis aux premières loges pour entendre sa requête, qui, vous en conviendrez, est effectivement d'une importance capitale !

Son Monsieur est abonné à "Auto plus" et le numéro de la semaine n'a pas été livré ! Quel scandale !! Elle a déjà contacté Auto plus, qui lui a confirmé l'acheminement du numéro jusqu'au bureau de poste. Elle vient donc déposer réclamation car ce n'est vraiment pas supportable que la poste ne livre pas en temps en en heure les numéros hebdomadaires d'Auto plus. D'ailleurs, il y a déjà eu des soucis quelques mois plus tôt, et elle avait déjà porté réclamation. Elle va donc écrire à nouveau et espère bien que cela ne va pas se reproduire !!

Sourire, sourire ...

3 commentaires:

  1. Coucou miss, pas pu laisser beaucoup de commentaires ces temps-ci, chuis assez chargé, tant au niveau boulot (bientôt audit de sécurité IT) qu'au niveau perso (succession).
    Sinon, pense à la joie qu'a dû éprouver cette vieille c... dame ! Elle a gagné sa journée en te piquant la place.

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend tout a fait son probleme, c est scandaleux, y va louper l essai de la nouvelle k4000 avec bi turbo et qui fait aussi lave vaiselle avec le forfait 3g...la y a de quoi etre agacé effectivement..

    RépondreSupprimer