Garder le cap

Garder le cap

samedi 26 novembre 2016

Double dose ??

Drôle d'impression cette semaine, après cette dernière séance ! Déjà en rentrant lundi après-midi, j'ai été obligée de me coucher, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un bon moment. Ensuite, mardi, tout au long de la journée, j'étais comme "sonnée ", je me sentais comme une cloche sur laquelle un marteau a tapé fort pour la faire résonner. Je n'ai rien pu faire jusqu'au milieu d'après-midi, quand j'ai décidé de quand même me rendre à mon atelier de musique ancienne où je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'efficacité. Je me suis réellement posé la question de savoir si, par hasard, ils n'auraient pas mis double dose du produit pour la dernière séance. Je sais que non, mais le contre coup a tellement été important que ça m'a intriguée. Il est vrai qu'avec tous ces mois de traitements, la fatigue a dû s'accumuler au point de provoquer ce résultat.
Parfois, je me dis que j'aimerais vraiment savoir comment les produits agissent à l'intérieur du corps, pour comprendre ce qui provoque cette fatigue.
En fait, je me suis traînée jusqu'à hier en fin d'am où j'ai fini par "prendre le taureau par les cornes". Mes amis musiciens étant venus à la maison pour refaire une petite séance musicale, moi toujours entre deux eaux, dès qu'ils sont partis, je me suis obligée à sortir, à aller me promener dans la forêt qui est juste à côté de chez moi, pendant une petite heure. Et c'est là, au contact de la nature, que j'ai commencé à me sentir à nouveau dans mon corps. C'est là, que cette impression d'être "sonnée" m'a quittée.

Du coup, ce matin, j'ai pu mieux profiter de ma séance de sophrologie.

Bon, maintenant, je me bagarre avec une insomnie qui est malheureusement souvent présente ces derniers temps. Il suffit que je rate mon endormissement pour que ce soit fichu pour qqes heures. Moi qui avait déjà le sommeil fragile avant, ça a été empiré par les traitements et peut-être aussi les peurs cachées, conscientes et inconscientes liées à la maladie et aux traitements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire