Garder le cap

Garder le cap

vendredi 14 septembre 2018

Un bel oiseau... Rien que pour toi !!!

Merci à Serge pour cette belle image !!

Nat,
Voici un bel oiseau de la part de notre Serge national, témoignant notre affection que nous avons pour toi et toute la lumière que nous pouvons t'envoyer!

Et toi, l'inconnu qui regarde ce blog, témoigne ton soutien, toi aussi, à notre Nat !!!

Serge, merci encore!


Nat, un milliard de bisous de la part de tous !
Tu peux compter sur nous!! Et sur ta fille!!! (Merci mille fois Aurélie!!)


Signé:
Serge   et   Seb


2 commentaires:

  1. Juste ce petit mot pour te dire que je pense très fort à toi. Reprends vite des forces Princesse Nat ! bisous, Flo

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous les ami(e)s.
    De ma chambre d'hôpital, tous vos mots, vos encouragements, vos pensées et vos bisous me sont très précieux.

    Quand parfois les douleurs sont fortes, je fais appel à votre énergie, à votre lumière, bref à tout ce qui peut m'aider.

    Je vous aime toutes et tous.

    RépondreSupprimer