Garder le cap

Garder le cap

samedi 22 septembre 2018

Ponction et Kiné

Bonjour tout le monde,

Désolée, je n'ai pas eu le temps de vous donner des nouvelles plus tôt en cette fin de semaine. Du coup, je vais profiter de ce weekend pour vous faire un petit récapitulatif.

Jeudi, ma maman a eu une ponction de 4L. Hier, elle a eu le droit à une séance de kiné. Elle va pouvoir y avoir accès tous les jours de 11h à midi sauf les weekends. Il y a de quoi faire du vélo, des machines de musculation et tout plein de matériel différent. Les kinés organisent des petits cours à plusieurs ce qui donne une ambiance plus sympa à la séance. Pour la première séance, elle a travaillé avec des élastiques. Bon par contre, après la séance, elle a été très fatiguée tout le reste de la journée. Avec un peu de pratique peut être que ça ira mieux les prochains jours.

Elle a aussi des soucis au niveau de jambes qui ont énormément gonflé ces dernières semaines. Les médecins ont donc dit
qu'elle devait porter des bas de contention. Les mesures avaient été prises vendredi de la semaine dernière. Elle n'avait toujours rien reçu jusqu'à hier, où une infirmière s'en est occupé, elle est allée à la pharmacie de l'hôpital, pour se rendre compte que les bas n'ont jamais été commandés. 5 minutes plus tard, elle lui en a trouvé deux paires. Autant dire, qu'elle est entre de bonnes mains, avec certaines infirmières.

Voilà, ça va bien, malgré la fatigue. Si elle ne vous répond pas personnellement, c'est qu'elle est très fatiguée :).
Très bonne soirée à vous,
Aurélie

3 commentaires:

  1. Bonjour Aurelie
    Encore un grand Merci de faire le lien entre ta maman et nous.
    Dit lui que je pense très fort à elle, et lui envoie plein d'énergie positive.
    Beaucoup de courage à toutes les deux
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nat et Aurélie, je reprends un peu l'antenne. Semaine bien chargée qui m'a empêché de lire le blog jusqu'à maintenant mais il n'y a pas une journée ou une nuit d'insomnie (genre cette nuit) pendant laquelle je ne pense pas à vous. Je vous embrasse lumineusement et vais encore penser à vous pendant ma course de ce midi.

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma lumière, toutes mes pensées... A toutes les deux !
    Vous êtes dans mon esprit tous les jours, dans mes prières...

    Seb

    RépondreSupprimer