Garder le cap

Garder le cap

mercredi 26 septembre 2018

Et ça continue

Allez, je me lance pour soulager un peu ma grande fille chérie qui est dans la toute dernière ligne droite pour finaliser sa thèse qu'elle souhaite rendre très prochainement.

Nuit et journée pas glop :

 La journée (et la nuit) ont été difficiles. Vomissements et diarrhées depuis 1h du matin. Cet après-midi ils m'ont fait passer une radio du ventre et il y aurait une sub-oclusion. Les intestins qui ne fonctionnent plus très bien. On attend demain pour voir s'ils me posent une sonde gastrique pour aspirer ce qui est coincé dans l'estomac. Et je dois rester à jeûn.
Voilà le programme des réjouissances.

Ça me fatigue tout ça ....

Gros bisous à tout le monde.

Sachez que je lis tous vos commentaires 😊

7 commentaires:

  1. Dur, dur, le jeûne....
    Que cette nuit te dispense repos, forces et confiance.
    Et le prochain petit yaourt sublimera pour toi des délices gastronomiques!
    Je t'embrasse. E.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je comprends que ça te gonfle (dans tous les sens de terme), tout ça ! Il va falloir réencemencer ta flore intestinale. J'avais envie de t'en parler depuis longtemps, mais je sais que tu en as marre d'avaler plein de trucs. Mais c'est 'achtement important (^v^) Si tu veux des grains de kefir de lait, ou autre, n'hésite pas, je t'en apporterais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, et de l'huile de nigelle aussi pour faire glisser tout ça !

      Supprimer
    2. Et tu fais quoi avec les grains de kéfir ?

      Supprimer
    3. Les grains de kefir tu les mets dans du lait bio entier. Pendant un à 3 jours dans un bocal couvert avec un voile (faut que ça respire)à température ambiante en fonction de tes goûts, puis tu filtres et tu bois le lait, et tu remets les grains dans du lait frais. Regarde sur Gougueul (^v^)

      Supprimer
  3. Nat ! J’espère que cela va se débloquer très vite et en douceur. Je t’envoie toutes mes pensées les plus affectueuses. Je pense à toi. Bisous Flo

    RépondreSupprimer