Garder le cap

Garder le cap

mardi 11 septembre 2018

Quelques nouvelles

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le constater ou plutôt le lire dans son dernier post, ma maman a été admise à l'hôpital la semaine dernière. Elle a l'air de bien s'y plaire, car elle a décidé d'y prolonger son séjour. Enfin pour être plus exacte, depuis hier, elle a déclenché des épisodes fiévreux. Pour le moment, les médecins ne savent pas encore pourquoi, donc ils préfèrent la garder au chaud auprès d'eux (et parce qu'elle est vraiment cool aussi, je pense qu'ils veulent encore l'avoir un peu avec eux). A ce jour, (et même à cette minute) nous ne savons pas encore quand il sera possible pour elle de rentrer à la maison. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus de nouvelles.

Elle est encore bien fatiguée, donc ne vous étonnez pas si elle ne répond pas forcément aux messages personnels. Maintenant "les mots d'ordre" sont: positive attitude et repos.

En espérant vous donner de meilleures nouvelles bientôt.

Je vous embrasse

Aurélie (sa fille).

4 commentaires:

  1. Coucou Aurelie
    Merci de nous donner des News, je viendrai voir ta maman dès qu'elle aura repris des forces
    Je pense beaucoup à elle et lui souhaite de rentrer au plus vite à la maison
    Pleine de bisous à partager
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurélie

    Je te remercie moi aussi de nous donner des nouvelles de ta maman. Toutes mes pensées pour elle et son combat, soutiens la de tout ton cœur, de toutes tes forces !

    Seb

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, Aurélie, de donner des nouvelles, même s'il s'agit d'hospitalisation : et Bligny est sans doute parmi les lieux les meilleurs pour y être suivie et dorlotée.
    Mais comme on a toujours le projet obstiné de rentrer chez soi, je suis certaine que Nathalie va vite reprendre le dessus.
    Tiens bon toi aussi face aux impondérables qui nous obligent chaque matin à reconstruire le programme de la journée sur des bases nouvelles.
    C'est cet élan qui nous tient!
    Je vous embrasse toutes deux.
    Élisabeth

    RépondreSupprimer