Garder le cap

Garder le cap

jeudi 27 septembre 2018

Les Shadoks pompaient et moi j'attends

Deuxième jour de jeûne et l'attente continue.

Que faire ? Sauter à la corde ? Mais je tiens à peine debout. Me masser le ventre, je le fais régulièrement. Mettre de la chaleur : mon frangin m'a apporté mon petit coussin rempli de graines, qu'on réchauffe au micro-ondes.  Je l'ai fait plusieurs fois dans l'après-midi.
Me masser ou me faire masser sous les pieds ? J'ai essayé mais ça ne donne rien non plus.

Je commence à épuiser les ressources que je connais.  En plus, si jamais les douleurs remontent, leur solution c'est la morphine en intraveineuse OR la morphine constipe !
Chercher l'erreur ...

Bref, il faut que j'y arrive ! Je n'ai pas très envie qu'ils me posent une sonde gastrique - avec un tuyau dans le nez.

Sans compter que par moment, j'ai des poussées de faim. Alors je bois soit un peu d'eau soit un peu de coca (les 2 seules boissons/aliments qui me sont autorisés).

Bon sinon, cet après-midi j'ai réussi à sortir dehors pour aller m'asseoir sur un banc au soleil avec mon frère.  Ça m'a coûté physiquement car je suis faible et que ça faisait 2 jours que je ne m'étais quasiment pas levée.  Mais ça m'a aussi fait beaucoup de bien d'être en extérieur, de respirer du bon air. Surtout avec tous les arbres qu'il y a autour. Il y a beaucoup de pins et j'ai trouvé qu'ils dégageaient une odeur très agréable.  On se serait cru dans une forêt de pins !

Bonne nuit à vous tou(te)s et à très bientôt.

2 commentaires:

  1. Coucou
    Ah!!! Bonne nouvelle tu as pris la plume pour écrire "si on peut dire"
    C'est vrai que c'est très agréable d'être dehors à la lumière du soleil, tu as eu raison de te forcer, ça fait du bien au morale et cela permet de te décontracter 👏👏
    Courage courage Nathalie tu vas y arrivé
    Je te fais de gros bisous
    Viviane



    RépondreSupprimer
  2. Hello Nat, n'abuse surtout pas du coca si tu peux éviter ! Gros bisous pleins d'encouragements.

    RépondreSupprimer