Garder le cap

Garder le cap

mardi 18 septembre 2018

Perfusion et .. Balnéothérapie

Bonsoir tout le monde,

Quelques petites nouvelles en ce début de semaine pour vous tenir au courant. Hier, elle a eu le droit d'être déperfursée puis re-perfursée pour le 3ème jour consécutif (après comme on dit jamais deux sans trois; au moins elle l'a fait maintenant). Aujourd'hui en revanche, la perfusion a l'air de tenir (ouffff), croisons tous les doigts 😉. Elle aura peut être donc une journée de répit.

Cette après midi, les infirmières lui ont montré le fonctionnement de .... (roulement de tambours) la balnéothérapie. Elle va pouvoir y avoir accès comme elle veut, du coup elle en a profité direct. C'est parti pour 1/2h de relaxation dans l'eau qui détend bien. Bon elle n'a pas le droit d'immerger le pac, donc elle a eu le haut du corps à l'air, et il faisait un peu froid. Rien n'est parfait, mais cela ne l'a pas empêché d'apprécier le bon moment.

Voilà voilà, chouchoutage par le personnel de l'hôpital, que peut-on demander de plus ? Ok de sortir, peut-être, mais dans ces moments-là, tous ces petits moments de bonheur et de relaxation sont précieux.

Je vous souhaite une très belle soirée,
Je vous embrasse.

Aurélie

3 commentaires:

  1. Merci Aurelie 😘😘
    Je vous embrasse toutes les deux
    Viviane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Aurélie de nous donner des nouvelles de ta petite Maman qu'on aime tant ! Elle a un courage extraordinaire ! C'est notre petite guerrière et c'est peu dire ... je lui adresse toutes mes ondes positives et te remercie de l'embrasser très très fort pour moi ... Mifa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Nat ! Juste pour te dire que je pense à toi très fort ... ce matin je suis allée faire une longue ballade le long de la plage pour t'envoyer toute mes pensées positives. J'espère que tu profites encore de la balnéothérapie ! rien de tel pour se détendre et t'apporter de l'apaisement ... merci mille fois à Aurélie qui maintien avec brio le lien pour nous donner de nos nouvelles ! Elles sont chouettes nos fifille ma Nat et avons beaucoup de chance ! Bon faut dire que nous sommes de supers Mamans !!! si si ... n'ayons pas peur des mots et tout cela en restant forcément humbles !!!! LOL .... je te serre fort sur mon cœur ... ne baisse pas les bras surtout même si je me doute c'est plus facile à dire qu'à faire !!! On t'aime fort ma douce .... Mifa

    RépondreSupprimer