Garder le cap

Garder le cap

jeudi 27 septembre 2018

Allez ... un peu de bonnes nouvelles


À l'issue de cette journée de vidange, il y a qd même une bonne nouvelle.
1ère bonne nuit depuis des jours. Plus aucun symptôme par rapport à hier. Je
reste à jeûn pour le moment, je peux juste boire un peu d'eau et un peu de coca.

En attendant, ce matin, l'infirmière m'a débranchée  de tout pour que je puisse aller prendre une bonne douche. La 1ère depuis 3 jours. Même si l'eau était tiède, c'était bien agréable. Ah oui car ici c'est comme ça.  Soit on a du chauffage soit on a de l'eau chaude (voire brûlante). Mais pas les 2 à la fois. 😉

Ça fait du bien ce répit 😊 !

Maintenant, pour éviter la sonde gastrique, ce serait bien que le transit reprenne un peu de lui-même.  Je me fais des massages du ventre ainsi que sous les pieds. Pour l'instant, ça gargouille. Je médite, je visualise que tout reprenne sa place et son fonctionnement. J'espère bien y arriver !!

Et puis, il y a un beau soleil, ça aide bien moralement. 

Je vous embrasse et encore merci pour tous vos messages d'encouragement. 

1 commentaire:

  1. Ma belle je pense souvent à toi :-)
    En lisant ton post, je visualise tes essais de domptage de gargouillements , hi hi ! Peut-être aurais tu besoin d'une formation en télé kinésie pour tous les envoyer sur le droit chemin....
    Sinon je ne pense pas qu'à ça loin de là . J'ai d'autres pensées bien plus futiles: en voyant vendredi dernier ton joli sweat , je m'imagine bien aller dans cette petite boutique où tu l'as trouvé pour y trouver quelques trésors . Un pour moi et quelque chose de doux pour toi !
    Plein de bisous, et à suivre pour les emplettes
    Anne

    RépondreSupprimer