Garder le cap

Garder le cap

vendredi 29 juillet 2016

Un élan de gratitude


Après avoir passé une grosse semaine à tes côtés, c'est le coeur gros que je me suis en allée. 
Je te suis très reconnaissante d'avoir passé tous ces bons moments, et je te remercie de ton soutien.
J'aime rentrer pour être auprès de toi, pour partager tes joies, tout comme les moments un peu plus dur. Après tout, les enfants sont là pour ça aussi. Je suis remplie de gratitude de t'avoir dans ma vie. 

Sache que tu es tous les jours à mes côtés dans mon coeur et que si tu as besoin de quoique ce soit je serais là à tout heure.

Je souhaitai te rendre homage ce matin, parce que tu es une très belle personne et que je voulais que tu le saches. 

Merci <3

PS: Cette photo fait me sentir libre, alors je vous la partage.
PS-bis: Comme quoi, il peut faire beau en Angleterre :D (à toutes les langues de bois qui se moquent voici une preuve ahah)

RobinHood Bay - New Yorkshire - 25/06/2016

3 commentaires:

  1. Merci ma grande fille chérie. Cette grosse semaine m'a aussi fait énormément de bien, avec ces beaux moments de complicité. Cette petite respiration d'une grosse journée à Honfleur. Et ton cadeau a adouci ton départ. 😉 C'était bon d'aller me faire masser pour adoucir la tristesse de te voir repartir. Même si je sais que c'est tout à fait normal que tu reprennes ta vie.
    Toi aussi, tu es présente dans mon coeur à chaque instant.
    Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau !
    Je suis ravie d'avoir participé à cette journée de ressourcement et j'ai découvert une jolie ville. Des bisous à vous deux et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'était un réel plaisir pour nous aussi de te compter parmi nous !! A refaire !!

      Supprimer