Garder le cap

Garder le cap

mardi 5 juillet 2016

Suite de "Effet secondaire inattendu" ...

Pour ceux qui avaient suivi .. et qui connaissent mon "amour" pour le foot :-)

Bon, dimanche, je me suis posée devant ma télé et pour tout vous dire, en tout début de match, mon coeur penchait pour l'Islande. Et puis après qqes minutes de jeu, mon téléphone a sonné (merci ma douce amie Annie 😉, comme ça, je n'ai pas eu à souffrir de ce début de match horrible pour l'Islande 😜😜).

Lorsque je suis revenue devant la télé, le sort en était jeté ! 4 - 1 !! J'ai lâché l'affaire.
Ok, je sais que j'en ai choqué certains d'entre vous. Mais je crois que P-M a trouvé la raison de cet engouement soudain pour cette petite équipe : je devais être en manque de Globules Bleus !!
Et ça, ça ne s'est pas vu aux analyses de sang !! ...   😁

2 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aurais préféré une victoire Islandaise...lol

    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmmmh...

      Note à moi même:
      Apprendre toutes les règles du foot à ma môman.

      Note de moi même à moi même:
      eeeh banane! Les règles du foot, elle les connait je crois !!

      Samouraï Seb
      Aime bien l'Islande aussi et ses magnifiques suporters...

      Supprimer