Garder le cap

Garder le cap

vendredi 8 juillet 2016

Dialogue avec les cellules - exercice de visualisation

Offert sur internet par Guy Corneau et Pierre Lessard :

https://youtu.be/2QX9HgwlUik

J'essaie de le pratiquer chaque jour pour m'aider sur mon chemin de guérison.

Essayez-le et dites-moi ce que vous aurez ressenti. ☺️


2 commentaires:

  1. C'est au minimum très relaxant.
    Une belle communication avec ses propres cellules !

    Bisous :-x

    RépondreSupprimer
  2. Hi Nat, tu dois en baver pas mal, je ne sais pas trop quoi te dire pour t'encourager... J'ai vu un lien sur le dialogue avec les cellules, sur le site de Michel Dogna il me semble. Bon, je pars en vacances samedi jusqu'au 8 août, sans accès Internet. Je lirai la suite de tes aventures à mon retour. A bientôt.

    RépondreSupprimer