Garder le cap

Garder le cap

samedi 28 juillet 2018

- 4,250 litres

J'ai bien eu la nouvelle ponction. Il est très tard (minuit et demi passé), alors je vais vous faire le deroulé en images.

Âmes sensibles s'abstenir 😎 et désolée mais je vais dévoiler une partie de mon intimité.
Juste avant de commencer


2 litres ponctionnés 
Coucou les pieds !!


3 litres ponctionnés 
Hello les genoux


4 litres ponctionnés 
Là, je me disais : "Si j'étais un mec, je serais bientôt capable de voir ma zigounette !"


4 litres 250 ponctionnés, débranchée, on arrête l'impudeur et on admire le ventre tout plat (oui, enfin presque !! J'entends d'ici les mauvaises langues 😋)

En tout cas, ça fait un bien fou d'être soulagée à ce point. Oufffff juste avant le week-end !!
Là je dis : merci les médecins et les infirmières pour votre aide dans ces moments critiques.  Autant vous dire que le moral a fait un bon digne du CAC 40 !!!!!



Et ça, c'est la raison pour laquelle je me couche si tard 🙄
Je tenais à la voir cette éclipse lunaire. Alors quand ma fille m'a envoyé un message d'Allemagne pour me dire qu'ils la voyaient là-bas, j'ai kidnappé mon mari en voiture pour essayer nous aussi de l'apercevoir. On a bien fait une bonne quinzaine de km et on a fini par la voir !!!! 
Trop contente, c'est con mais ça m'a fait super plaisir 😊



Petite précision, ma grande fille adorée est en Allemagne pour le week-end pour le mariage pour lequel elle s'est faite sa magnifique robe 😊

7 commentaires:

  1. Coucou Nat, content de voir que ça va mieux. On pourra avoir une photo avec la robe si ta fille est d'accord ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nat ! Contente que tu sois soulagée ! Je me doute que cela doit être extrêmement difficile pour toi ! Les ponctions sont là pour te soulager et c'est bien ! L'éclipse que c'est beau vraiment et sentir sur ta fille la voyait aussi alors qu'elle était en Allemagne c'est incroyable ! Oui moi aussi je veux voir la robe de ta fifille qui je n'en doute pas doit être très belle !. Bisous ma Nat et courage ! On pense très fort à toi. Mifa

    RépondreSupprimer
  3. Hello Nat, comment vas-tu depuis samedi ? Vas-tu pouvoir partir un peu au vert ? Je te souhaite le meilleur du meilleur ! Bises, SR

    RépondreSupprimer
  4. Au fait, elle vient d'où toute cette eau ? Il y a un canal percé quelque part ? Qu'en disent les toubibs ?

    RépondreSupprimer
  5. Ma Nat il est tard mais avant d'aller me coucher je voulais que tu saches que je pense à toi et que je t'adresse toutes mes ondes positives ! Il fait très chaud aussi reste au frais tant que tu le peux et prends grand soin de toi. Je t'embrasse très fort et te sert fort sur mon coeur. Mifa

    RépondreSupprimer
  6. Chère Nathalie, je t'embrasse moi aussi.
    Tu es présente chaque jour dans mon amitié.
    Elisabeth

    RépondreSupprimer
  7. Ma douce Nat, j’espère que tu vas mieux. Je pense à toi chaque jour. Je t’embrasse bien fort. Flo

    RépondreSupprimer