Garder le cap

Garder le cap

vendredi 20 juillet 2018

En direct des urgences

Me voici depuis 4,5 heures aux urgences à nouveau.  J’ai passé tous les examens : prise de sang, analyse d’urines, radio des poumons et échographie des reins. Et depuis plus d’une heure et demie j’attends de voir un médecin pour savoir quoi faire.

Le pb est qu’ils me laissent patienter dans une salle d’attente, sur des chaises métalliques alors que j’ai toujours très mal au rein...

Plus le temps passe et moins on arrive à capter les regards des soignants !

———————-

Rentrée vers 18h30

J’avais quand même réussi à obtenir un brancard grâce à une infirmière qui m’avait accueillie dimanche déjà et qui a un peu secoué celle qui était censée s’occuper de moi. Lui demandant de prendre soin de moi. Il était temps car j’étais à 2 doigts de tomber dans les pommes.

Bref, après de très longues minutes d’attente encore, le médecin a fini par venir me voir avec tous les résultats. Visiblement RAS au niveau des examens. Du coup, on ne s’explique pas ce qu’il se passe.

J’ai donc été renvoyée chez moi avec pour conseils de boire beaucoup et de rester le plus possible allongée.

Croisons les doigts pour que le week-end se passe du mieux possible et dès lundi matin je sais qu’Emma (l’infirmière d’annonce de Bligny) m’appellera pour faire le point.

1 commentaire:

  1. Hi Nat, ils ne t'ont pas renvoyée aux urgences, j'espère ! Comment ça va maintenant ?

    RépondreSupprimer