Garder le cap

Garder le cap

mercredi 11 juillet 2018

5ème jour d'hôpital

Ben oui, suis toujours à l'hôpital.  Moi qui pensais passer l'échographie lundi, en fait je l'ai passée ce midi.
Patience ...

Au moins, j'ai été rassurée sur le fait qu'une ponction est possible car mon oncologue me laissait sous-entendre que peut-être il n'y avait pas beaucoup de liquide dans mon ventre et que ce pourrait être la maladie qui prend toute la place. Annonce très rassurante n'est-ce pas ??
Encore une fois, heureusement que j'ai des ressources internes pour ne pas me laisser envahir par des idées perturbatrices 😏

Et donc, depuis le début d'après-midi j'attends pour la ponction, sans sortir de la chambre pour ne pas rater le toubib. 18h passées et toujours rien. 🙄

Je crois bien que ces qqes jours sont là pour me faire vraiment travaillé ma patience.

Je vais oser aller ds le bureau pour voir s'il ne m'aurait pas oubliée.

Je vous dis quoi bientôt 🤣

--------------------

Bon, ben bingo. Je viens d'aller le voir et oui il m'a complètement oubliée
😭😭😭😭😭

J'aurais dû me manifester un peu plus tôt.  Maintenant c'est trop tard pour ce soir.

Ce qui veut dire que demain matin je recevrai la chimio et que demain après-midi ce sera la ponction - si tout va bien ! Avec peut-être sortie à la clef, mais bon ... restons prudente.

Affaire à suivre 🤔

1 commentaire:

  1. Nan mais je rêve, c'est quoi ces toubibs qui oublient les patients (qui sont en effet bien patients !) Bon, ça me laisse le temps de croiser les doigts pour toi (là ils le sont vraiment). Merci à Seb qui m'a averti de ton post.

    RépondreSupprimer