Garder le cap

Garder le cap

jeudi 19 juillet 2018

Match perturbé dimanche dernier

Il m'aura fallu un peu de temps avant de vous en parler, le temps que ça passe un peu.


En fait, dimanche matin, j'ai été réveillée très tôt par de très fortes douleurs dans le rein gauche. J'ai immédiatement surveillé ma température. Je connais très bien ces symptômes : grosses douleurs + fièvre = pyélonéphrite. J'en ai déjà fait 6, toujours sur le même rein.


Bref, j'ai passé la journée à vérifier ma température, et finalement, vers 17h, la fièvre était apparue.
J'ai donc appelé l'hôpital de Bligny, qui ne dispose pas de service d'urgences. La toubib de garde m'a conseillé d'aller le plus vite possible aux urgences d'Arpajon, et de faire faire analyses de sang et d'urine. En fonction des résultats, surtout de l'analyse de sang, la ré-hospitalisation aurait pu être possible.


Au finish, il s'agissait bien d'un début de pyélo. Pas d'anomalie particulière au niveau de l'analyse de sang. J'ai reçu une dose massive d'antibiotiques et j'ai pu rentrer chez moi, avec une prescription de 8 jours d'antibiotiques.


Mais le souci actuel, c'est que la fièvre a beaucoup de mal à baisser, pourtant, je reste bien au frais.


Demain matin, je dois rappeler Bligny pour faire un point. Il se pourrait qu'ils veuillent m'hospitaliser à nouveau pour que je ne sois pas dans la m... si la situation se dégradait pendant le week-end.


 J'espère que tout va s'arranger rapidement.

-----------------

23h20
Je viens d'avoir un passage de quinte de toux qui a du mal à passer. Résultat la fièvre est montée à nouveau.
Alors, là tout de suite, je baisse les armes.  Je n'en peux plus de faire la forte. Je suis épuisée. Et j'ai peur ...  J'ai pu me laisser aller dans les bras de ma grande fille qui est arrivée hier soir. Et ça m'a fait du bien.

5 commentaires:

  1. Message à ta "grande fille" : "soutiens ta maman DE TOUTES TES FORCES -) !!"

    Nous, nous le ferons à distance par nos pensées !

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, les boules ! Je ne sais pas quoi dire d'autre que ce que Seb a déjà si bien dit. Bravo à toute ta famille pour le soutien qu'elle t'apporte. Je te prends tes pensées négatives et t'envoie tout plein de pensées les plus positives et lumineuses possibles.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les garçons !! Merci aussi à Chan qui m'a envoyé un sms :-)

    J'essaie de tenir bon. Et je suis en contact très régulier avec l'hôpital de Bligny. Par exemple, je viens d'avoir l'infirmière d'annonce pour voir comment je me sens juste avant le week-end. Hospitalisation ? pas hospitalisation ?

    Et bien, elle vient de me rappeler et me conseille de retourner aux urgences. J'y go ...
    Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Nat. Bon courage et à tres vite. Je te recontacte samedi soir. Bisous
    Chan

    RépondreSupprimer