Garder le cap

Garder le cap

jeudi 31 août 2017

Deuxième cure (2)


Toute ma lumière et toutes mes pensées pour toi.

Seb.

5 commentaires:

  1. Allez. On pense tou-te-s à toi. Si ça se trouve, tu es en cure au moment où j'écris ces mots, alors je t'envoie tout ce que je peux de bon et de lumineux (^v^). A toi et à ta famille qui doit s'en faire aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Que du courage et de bonnes ondes ma Nath
    Je t'embrasse très fort
    Petite Flo

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes pensées vont vers toi. J'espère de tout mon cœur que tu seras moins fatiguée qu'après ta première séance. Je t'embrasse bien fort. Flo

    RépondreSupprimer
  4. Accueillir et vivre l'instant présent : sage résolution !
    Bon courage Nath !
    Je pense très fort à toi.
    Bien amicalement,
    Henri

    RépondreSupprimer
  5. Pense très fort à toi Nathalie courage
    Je t embrasse Viviane

    RépondreSupprimer