Garder le cap

Garder le cap

samedi 12 août 2017

KO debout

Eh ben !!

Ce nouveau protocole a l'air décapant ...
J'ai donc eu la première cure jeudi. Les infirmières m'avaient réservé une chambre VIP pour moi toute seule. Ce qui, effectivement, était mieux pour moi pour ce retour.
Le traitement passera plus vite que l'ancien mais les effets secondaires ne se sont pas faits attendre très longtemps. J'ai commencé à sentir les nausées en fin d'après-midi.
Vendredi matin, une amie est venue me chercher pour aller marcher un petit peu. Je voudrais vraiment arriver à bouger chaque jour pour ne pas laisser le traitement me rendre trop ko.
Mais ... après cet exploit 😏 j'ai passé tout le reste de la journée vautrée sur mon canapé, complètement sonnée.
J'avais été prévenue que les nausées seraient importantes et malheureusement ça se révèle vrai.  Et comme j'ai encore jeûné ça limite les effets mais ça n'empêche pas les nausées.

Aujourd'hui, j'ai un peu plus vu le jour. J'étais un peu moins "groggy" mais les nausées sont toujours présentes.

De toutes façons, il n'y a qu'une chose à faire : attendre que cela passe, continuer à aller marcher chaque jour un petit peu plus et continuer tout ce que je fais à côté pour supporter le traitement.

3 commentaires:

  1. Courage Nath
    ne lâche rien
    n'oublie pas d'agiter la baguette magique de la petite fée
    tripote et écoute le doux bruit de la jolie boule...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nat ! J'aime ton entrée en matière : KO mais DEBOUT !! cela témoigne de toute ta force dans ce combat que tu mène courageusement et de toutes tes forces ! Ne lâche rien !. Tu vas y arriver !. Je t'embrasse bien fort et te serre sur mon cœur ! Malgré mes silences sache que chaque jour mes pensées se tournent vers toi. Mifa

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment pour vos soutiens qui me vont droit au coeur en ces moments compliqués.

    RépondreSupprimer