Garder le cap

Garder le cap

jeudi 17 août 2017

5 jours ...

Ça aura duré 5 jours ...  5 jours à être complètement KO, le cerveau embrumé, les jambes flageollantes, en quasi nausée permanente. 

Heureusement que ce traitement de cheval n'est pas répété toutes les semaines, ce serait totalement insupportable. Maintenant, j'ai 2 semaines devant moi avant de reprendre le chemin de l'hôpital.

Pourtant, j'ai vraiment jeûné hyper sérieusement pendant 4 jours en tout. Ce qui avait été hyper efficace l'année dernière, n'a pas eu la même efficacité cette fois-ci. Comme quoi, il ne faut jamais rien prévoir, et toujours se laisser porter par ce qui se présente. L'ici et maintenant   😇


1 commentaire:

  1. Courage ma Nat ! Deux semaines devant toi pour souffler et recommencer tes petites marches quotidiennes ! Je pense à toi et t'adresse toutes mes pensées positives ! Mifa

    RépondreSupprimer