Garder le cap

Garder le cap

mercredi 30 août 2017

Emotion ou comment se faire "cueillir" à la caisse du magasin bio 😚

On a beau paraître forte ...

Il m'aura quand-même fallu quelques heures pour me réhabituer à ma nouvelle tête.  Première soirée avec un foulard. Hier, mon voisin est venu papoter, et j'ai immédiatement sauté sur mon foulard pour ne pas le choquer.
Une amie est passée dans l'après-midi et là, j'ai pu assumer ma nouvelle apparence.

Alors ce matin, pour aller faire 3 courses, j'ai farfouillé dans mes tiroirs et je me suis bricolé un truc sympa avec un petit bandeau rose fushia et un autre tour de tête avec des petites fleurs.
Me voici donc dans mon magasin bio où je rencontre une vieille copine que je n'ai pas vue depuis longtemps : elle ne remarque même pas que je n'ai plus de cheveux.

Puis, je me dirige vers la caisse et là, pendant que je règle, la cliente juste derrière moi s'approche et me dit : "vous êtes très jolie, j'ai connu la même situation et c'est très joli ce que vous avez mis".

Et voilà comment se retrouver au bord des larmes à la caisse d'un magasin avec une immense reconnaissance pour une inconnue qui m'a fait beaucoup de bien avec ces quelques mots.

💕☺💕

2 commentaires:

  1. Il y a des gens qui ont un grand cœur.... un petit rien... juste quelques belles paroles... çà ne coûte rien... mais çà fait tellement de bien !

    Accroche toi!
    Seb

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Nath, ta beauté intérieure et ton beau visage reste les mêmes avec ou sans cheveux. Tu es toujours rayonnante et magnifique. Je tembrasse,
    Flo

    RépondreSupprimer