Garder le cap

Garder le cap

jeudi 31 août 2017

Deuxième cure

La deuxième cure aura lieu dans quelques heures.

Ne surtout pas penser, ne rien anticiper, ne pas avoir peur des effets secondaires.

Rester dans le présent, dans l'accueil de ce qui sera là.

Je jeûne depuis ce matin pour que mes cellules soient prêtes. Et je vais être douce pour moi tout au long de ces prochains jours.

Et j'accueillerai avec grand plaisir toutes vos pensées et vos soutiens.

2 commentaires:

  1. Nathalie,

    J'espère que toutes mes pensées, qui sont forcément positives, te parviennent.

    Bravo encore pour ta faculté à te focaliser sur le positif. C'est aussi ce que j'essaie d'explorer, bien humblement, dans mes efforts physiques un peu longs. C'est ce qui m'aide à passer le(s) cap(s). Je retrouve un peu de similitude dans ce que tu écris, mais la comparaison s'arrête là.

    Je te souhaite de trouver cette force que tu recherches.

    Grosses bises.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma Nat c'est bien ce qui te caractérise ! Tu en viendras à bout de cet hérisson ! Il résiste mais c'est toi la plus forte et il finira par lâcher prise !. Je te serre fort contre mon cœur pour te donner toute l'énergie dont tu as besoin !. J'espère que tu es moins fatiguée qu'à ta première cure. Je t'embrasse tendrement. Mifa

    RépondreSupprimer