Garder le cap

Garder le cap

samedi 2 septembre 2017

Quelques news

Tout d'abord, merci pour tous vos messages de soutien. Ils me vont vraiment droit au coeur.
A J+2 de cette deuxième cure, je peux vous dire que je vais beaucoup mieux que la première fois. Absolument rien à voir ! Et tant mieux ☺.

Je n'ai pas suivi le même programme, je me suis fiée à mon ressenti. J'ai jeûné 2 jours au lieu de 4. Et heure par heure, je prends soin de moi et je fais ce que je sens bon pour moi.

Et pour vous dire à quel point je me sens mieux : j'ai fait mon ménage ce matin 😉.

Je vais donc continuer ainsi puisque ça a l'air de fonctionner 🙄.

5 commentaires:

  1. Super ma Nat ! Comme je suis contente pour toi .... prends soin de toi et tu as raison d'écouter ta petite voix intérieure qui sait ce qui est bon pour toi ..... Mes bisous par milliers pour toi .... Mifa

    RépondreSupprimer
  2. Tellement content de lire ça, ça éclaire ma journée !

    RépondreSupprimer
  3. Ah!!!! Voilà des très bonnes nouvelles bravo Nathalie
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ouf ! Je suis super heureuse de savoir que tu as vite récupéré suite à cette nouvelle séance. J'ai toujours dit que tu étais une championne et cela se confirme encore aujourd'hui. Bon, question ménage, t'étais quand même pas obligée de le faire pour nous prouver que tu allais bien :-)
    Je te fais de gros bisous,
    Flo

    RépondreSupprimer
  5. c'est un bon point!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    (zut, je me suis endormi sur la touche "u" de mon clavier!)

    RépondreSupprimer